Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois + 20 $ de crédit Audible

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de How Black Music Took Over the World

How Black Music Took Over the World

Précommander avec l'offre Précommander avec l'essai gratuit
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

How Black Music Took Over the World

Auteur(s): Melvin Gibbs
Narrateur(s): Benjamin Charles
Précommander avec l'offre Précommander avec l'essai gratuit

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Précommander pour 32,62 $

Précommander pour 32,62 $

À propos de cet audio

One of the world’s greatest bassists lays down the heart of Black music, revealing how its rhythmic structures and the long history of the African diaspora made it the world’s most popular form

Why do Bob Marley, John Coltrane, Aretha Franklin, and Nina Simone move us the way they do? What drives the worried notes of the Delta blues? What makes Beyoncé’s triumph Cowboy Carter inescapably great?

As Melvin Gibbs shows in How Black Music Took Over the World, it is the musical inheritance of Africa. Beginning with two rhythmic building blocks he calls the cell and the frame, Gibbs shows how those tools can transport listeners to “a realm where sounds become vehicles for human movement.” Reforged in the African diaspora in the Americas, they are played today on church organs, electric guitars, computers, telephones, or a simple gourd. Kool & the Gang called Black musicians the “scientists of sound”—and Gibbs shows how they discovered the world’s music.

Gibbs’s vantage is unique. A world-class musician fluent in many genres, Gibbs is as comfortable in an old-school Times Square record shop as he is breaking down mathematics and music theory with university professors. Imbued with his own journey and a sharp eye for the sins and triumphs of history, How Black Music Took Over the World is an unforgettable revelation of one of humanity’s greatest achievements.
Histoire et critique Musique
Pas encore de commentaire