
How Did That Happen?
Holding People Accountable for Results the Positive, Principled Way
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
0,99 $/mois pendant vos 3 premiers mois
L'offre prend fin le 6 mai 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.

Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 27,42 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
-
Narrateur(s):
-
Lloyd James
-
Auteur(s):
-
Roger Connors
-
Tom Smith
À propos de cet audio
They offer powerful steps to establish a positive "Accountability Connection", rather than waiting to place blame after problems arise and people fail to deliver.
Drawing on case studies, many from client companies, the authors show how to establish clear expectations and manage the unmet expectations that inevitably occur. And they offer a positive, principled way that engages hearts and minds.
This book can help people at every level---from senior executives to front-line workers - enjoy greater productivity, profitability, and job satisfaction.
©2009 Roger Conners and Tom Smith (P)2009 TantorCe que les critiques en disent
"Definitely the 'go-to' book for teaching organizational accountability that works - without the backlash." (Steven R. Covey, author of The 7 Habits of Highly Effective People)
Ce que les auditeurs disent de How Did That Happen?
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.