How to Go Viral and Reach Millions
Top Persuasion Secrets from Social Media Superstars, Jesus, Shakespeare, Oprah, and Even Donald Trump
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
0,99 $/mois pendant vos 3 premiers mois
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres
gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 25,00 $
-
Narrateur(s):
-
Brooke Heatley
-
Auteur(s):
-
Joseph Romm
À propos de cet audio
Learn the simple trick to telling viral stories used by Hollywood's best screenwriters and viral superstars like Oprah. And that's just chapter two, which Emmy-nominated screenwriter Adam Gilad says is “worth the whole book.”
Romm has written an indispensable book for everyone who tweets, who posts online or who loves language.” (Tom Friedman, columnist, The New York Times)
How to Go Viral and Reach Millions is the first book to reveal all the latest secrets for consistently generating viral online content - words, images, or videos that are seen and shared by hundreds of thousands and eventually even millions of people, something Romm and his colleagues in three different organizations achieve routinely.
©2018 Joseph Romm (P)2018 Joseph Romm
Pas encore de commentaire