Gratuit avec l'essai de 30 jours
-
How to Have Happy Clients and Turn Unhappy Clients into Happy Ones
- What to Do and Not Do - and How to Fix It When Things Go Wrong
- Narrateur(s): Jeremy F Lunnen
- Durée: 2 h et 28 min
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 8,71$
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Description
How to Have Happy Clients and Turn Unhappy Clients into Happy Ones features what to do and what mistakes to avoid in order to keep your clients happy. It also discusses what to do if a client has a bad experience in order to fix things.
It includes chapters on these topics:
- An example of a service provider who did everything wrong
- A discussion of what not to do and do
- How to fix it when things go wrong
- What to do if you and the unhappy client run into each other
- How to be a good client yourself
The author has had hundreds of happy clients over the years and was inspired to create this audiobook after seeing the mistakes some service providers make.
PLEASE NOTE: When you purchase this title, the accompanying PDF will be available in your Audible Library along with the audio.
©2018 Gini Graham Scott (P)2018 Gini Graham Scott
D'autres livres audio du même...
Ce que les auditeurs disent de How to Have Happy Clients and Turn Unhappy Clients into Happy Ones
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.