Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois + 20 $ de crédit Audible

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de How to Manage Difficult People

How to Manage Difficult People

Proven Strategies for Dealing with Challenging Behaviour at Work

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

How to Manage Difficult People

Auteur(s): Alan Fairweather
Narrateur(s): Alan Fairweather
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 18,74 $

Acheter pour 18,74 $

À propos de cet audio

Dealing with difficult people—from awkward customers at work to irritating neighbors at home—is a challenge many people face on a day-to-day basis. This book will show you how to:

  • Defuse and deal with difficult customers, both on the phone and face-to-face.
  • Manage problems with colleagues in the workplace, including a manipulative boss.
  • Handle difficult day-to-day interactions with any people we come into contact anywhere.
  • Identify and manage behaviors that can turn a person into a "problem".
  • Improve necessary listening and communication skills.
  • Increase self-confidence and develop rapport-building skills.

This book contains some proven techniques for managing yourself, as well as managing difficult people. If you gain a better understanding of yourself, build your confidence, and use these techniques, then you’ll make your life a whole lot easier.

©2000, 2014 Alan Fairweather (P)2023 Alan Fairweather
Gestion et leadership Réussite personnelle
Pas encore de commentaire