Gratuit avec l'essai de 30 jours

  • How to Market a Modern Insurance Agency.

  • New School and Old School Marketing Systems.
  • Auteur(s): Michael Bonilla
  • Narrateur(s): Kevin Doten
  • Durée: 1 h et 45 min

Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Page de couverture de How to Market a Modern Insurance Agency.

How to Market a Modern Insurance Agency.

Auteur(s): Michael Bonilla
Narrateur(s): Kevin Doten
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 8,71$

Acheter pour 8,71$

Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.

Description

Struggling coming up with marketing ideas to compete against billion-dollar direct writers? 

We are in an era of dramatic change and disruption in the insurance-services industry. If you're plan is to have a Yellow Pages ad and just hope people call...good luck. Hope is not a system. 

This audiobook is packed full of creative ideas and systems for marketing. Enjoy!

©2018 Michael Bonilla (P)2018 Michael Bonilla

Ce que les auditeurs disent de How to Market a Modern Insurance Agency.

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.