OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE. Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois. Profiter de l'offre.
Page de couverture de How to Sell Nothing

How to Sell Nothing

The Logical Way to Make the Emotional Sale

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

How to Sell Nothing

Auteur(s): Joe Pallo
Narrateur(s): Rick Regan
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 18,74 $

Acheter pour 18,74 $

À propos de cet audio

Do you hate it when you have a fantastic initial meeting with a good prospect, and then the next meeting sucks or you hear the dreaded, “I need to think about it… Call me next month,” response? Or have you ever wondered why that one competitor always seems to win, even when you're lower on price? The problem isn't in the second meeting. Odds are both problems emerged during your first meeting. Forget about selling a great product or service; the secret to being a great salesperson is to sell nothing. Instead, focus on building emotional relationships. The result? An increase in sales, growth, income, and more fun in your career. How To Sell Nothing demonstrates a repeatable process to recognize the difference between a logical sale that is driven by your voice and an emotional sale which is driven by your prospect’s voice. Learning what they want is important; learning why they want it is extremely important. If you are serious about selling a better way—and enjoy a spot of humor along the way—then this is the book for you! To learn more, visit www.sellnothing.co/

©2023 Joe Pallo (P)2023 Joe Pallo
Gestion et leadership Marketing et ventes Réussite personnelle Service à la clientèle Carrière Marketing Entreprise Spirituel Direction Gestion
Pas encore de commentaire