Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de I Fondamenti del Brand

I Fondamenti del Brand

Come le grandi aziende progettano e sviluppano identità eccellenti e autorevoli

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

I Fondamenti del Brand

Auteur(s): Marco Barel
Narrateur(s): Roberto Uggeri
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 22,58 $

Acheter pour 22,58 $

À propos de cet audio

Cosa differenzia un brand di successo, destinato a durare e crescere nel tempo, da uno che non lo è? Cosa rende Nike, Rolls-Royce, Lego o Amazon dei punti di riferimento nella mente delle persone in tutto il mondo?

"I fondamenti del brand" indaga i significati, i valori e le strategie dietro un termine tanto diffuso quanto difficile da definire. Riscoprire la vera natura di un brand e identificare i suoi elementi portanti è la chiave per uscire dalla logica concorrenziale fondata su prodotti e servizi e per costruire per ogni business una base solida e duratura, capace di vincere le sfide che i rapidi cambiamenti dei mercati e delle abitudini di consumo pongono ogni giorno alle aziende.

Una differenza nell'approccio può stravolgere il destino di un brand? Gli approfondimenti, le analisi e le case history contenute in questo audiolibro rispondono positivamente a questa domanda offrendo a leader, amministratori e imprenditori tutti gli strumenti necessari a coltivare il proprio brand, costruendo per esso un futuro senza limiti e dalle infinite possibilità.

©2019 Marco Barel (P)2019 Marco Barel
Marketing Marketing et ventes Réussite personnelle
Pas encore de commentaire