Page de couverture de Identity Marketing

Identity Marketing

How to Create Loyal, Lifelong Fans and a Legendary Brand (No Matter What You Sell or the Size of Your Budget)

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.

Identity Marketing

Auteur(s): Veronica Romney
Narrateur(s): Lauren Garvin
Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

Acheter pour 18,74 $

Acheter pour 18,74 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Buyers are smart.

They've caught onto our marketing tricks and strategies, and what used to work isn't working anymore.

To survive and thrive in the new era of calculated spending, you must be able to help customers define who they are and deeply connect their identity to your brand.

In Identity Marketing, master Marketer and CEO, Veronica Romney, leads marketers, CEOs, entrepreneurs, and sales people through a 4-step framework that will show you how to stop asking your customers to "buy this" and instead extend the powerful invitation to "be this."—no matter what you sell or the size of your budget.

Once you understand this revolutionary approach to marketing, you'll never go back to the outdated, overused outcomes-based marketing approach again.

©2025 Veronica Romney (P)2025 Veronica Romney
Développement commercial et entrepreneuriat Entrepreneurship Marketing Marketing et ventes Réussite personnelle

Ce que les auditeurs disent de Identity Marketing

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.