OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE. Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois. Profiter de l'offre.
Page de couverture de Impulsando el Rendimiento y el Compromiso del Empleado con el Liderazgo Positivo y el Entrenamiento del Comportamiento (Narración en Castellano) [Driving Performance and Employee Engagement with Positive Leadership and Behavior Training]

Impulsando el Rendimiento y el Compromiso del Empleado con el Liderazgo Positivo y el Entrenamiento del Comportamiento (Narración en Castellano) [Driving Performance and Employee Engagement with Positive Leadership and Behavior Training]

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Impulsando el Rendimiento y el Compromiso del Empleado con el Liderazgo Positivo y el Entrenamiento del Comportamiento (Narración en Castellano) [Driving Performance and Employee Engagement with Positive Leadership and Behavior Training]

Auteur(s): Lee Newman
Narrateur(s): Jordi Salas
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 8,71 $

Acheter pour 8,71 $

À propos de cet audio

¿Cómo pueden los CEO de hoy sacar más provecho de sus equipos? Actuando más como CBO (‘chief behavioral officers’, o directores de comportamiento): adoptando prácticas de liderazgo positivo, diseñando buenas experiencias para los empleados y proporcionando formación en comportamiento. Después de todo, el capital humano es la clave para lograr los objetivos financieros.

Please note: This audiobook is in Spanish.

©2019 IE University (P)2020 Audible, Inc.
Gestion et leadership
Pas encore de commentaire