OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE. Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois. Profiter de l'offre.
Page de couverture de Inconformistas

Inconformistas

Un MBA no convencional para conseguir todo lo que te propongas en la vida y en el trabajo. [An Unconventional MBA to Achieve Everything You Aim for in Life and at Work]

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Inconformistas

Auteur(s): Josef Ajram, Isra García
Narrateur(s): Carles Sianes
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 18,73 $

Acheter pour 18,73 $

À propos de cet audio

Inconformistas es el nombre del programa de formación que Josef Ajram e Isra García emprendieron en 2015 y que les llevó a las 10 principales ciudades de España. Esta obra recoge a grandes rasgos las enseñanzas que se impartieron en el programa, es decir, las estrategias y tácticas de marketing, comunicación, marca personal, y redes sociales que más les han ayudado en su trabajo, negocios, y empresas. Con una orientación eminentemente práctica, estos dos grandes atletas comparten su trabajo diario para crear y lanzar proyectos exitosos y las lecciones que han aprendido de sus fracasos.

En un tono motivador y ambicioso, el audiolibro ofrece un análisis de las redes sociales, cómo optimizar su uso para potenciar una marca o producto, experiencias de éxito, y no tanto éxito acumulado por los autores. Los fundamentos de la comunicación y el “marketing” aplicados a la marca personal, modelos de negocio alrededor de las marcas, cómo articular equipos eficientes, y como establecer planes de trabajo razonables y cumplibles.

Please note: This audiobook is in Spanish.

©2016 Josef Ajram e Isra García; Centro Libros PAPF S.L.U. (P)2018 Audible Studios y Planeta Audio
Communication d'entreprise Développement commercial et entrepreneuriat Gestion et leadership Prévision et planification stratégique Réussite personnelle
Pas encore de commentaire