Page de couverture de Influence. Comunicare per persuadere

Influence. Comunicare per persuadere

Per essere più 5

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.

Influence. Comunicare per persuadere

Auteur(s): Alfio Bardolla
Narrateur(s): Alfio Bardolla
Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

Acheter pour 13,00 $

Acheter pour 13,00 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Alfio Bardolla è un imprenditore, autore best-seller della finanza personale e financial coach. È il punto di riferimento per chi decide di migliorare seriamente la propria situazione finanziaria. Ha pubblicato sei libri, editi da Sperling&Kupfer e Gribaudo, tra cui "I Soldi Fanno la Felicità", distribuito anche in lingua inglese con il titolo "Money Makes You Happy". Ad oggi le sue opere sono state vendute in oltre 300.000 copie. La sua missione è aiutare il maggior numero possibile di persone a vivere appieno la propria vita, attraverso una gestione consapevole delle finanze personali.

In questo audioBook "Influence Comunicare per persuadere":
  • Il Rapport,
  • La Comunicazione e le sue modalità,
  • La Persuasione attraverso la Comunicazione,
  • I Principi di Persuasione,
  • Il Metamodello,
  • I Valori e i Bisogni,
  • Le Domande giuste,
  • I Metaprogrammi.
©2017 GOODmood (P)2017 GOODmood
Communication et habilités sociales Développement personnel

Ce que les auditeurs disent de Influence. Comunicare per persuadere

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.