Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois + 20 $ de crédit Audible

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de Innovate or die ! (Master Class) [French Version]

Innovate or die ! (Master Class) [French Version]

Master Class

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Innovate or die ! (Master Class) [French Version]

Auteur(s): Pierre-Louis Desprez
Narrateur(s): Pierre-Louis Desprez
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 54,60 $

Acheter pour 54,60 $

À propos de cet audio

"Si j'avais demandé à mes clients ce qu'ils voulaient, ils m’auraient répondu 'des chevaux plus rapides' ", disait Henry Ford. Comme quoi, on ne doit pas aborder son marché à partir de clichés comme l'a peut-être fait Kodak. La compétition mondiale avait pour objet la détention des capitaux. Mais aujourd'hui c'est plutôt la culture des idées qui permet de se développer. Il s'agit de générer régulièrement des idées rupturistes. Des ruptures qui en imposant de nouvelles règles du jeu détruisent des leaders centenaires trop monolithiques, métamorphosent des industries routinières et font aussi éclore des start-up ambitieuses. Préférez-vous rester accroché à l'arbre qui tombe ou croître parmi la forêt qui pousse ? La posture adaptée à ce monde en révolution, c'est de chercher en permanence des nouvelles idées. Alors prenez le temps de cultiver les idées en vous souvenant que pour l'innovation et les macarons, il faut la durée. Go innovate !

À propos de l'auteur :
Pierre-Louis Desprez, accoucheur d’innovations. DG-Associé de Kaos Consulting, cabinet spécialisé en démarches d'innovation et stratégies de marque. Expert auprès de l'association progrès du management. Chargé de cours à Paris V-Sorbonne et au CELSA. Auteur de Petits cycles de bonheur (Arléa), Traité de tous les noms (Descartes & Cie), La Marque (Vuibert), Cache-Mot (Kaos Editeur).

Notez que l'audio ne remplit pas toutes nos exigences de qualité.


>> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.©2016 En Avance (P)2016 En Avance
Créativité Développement commercial et entrepreneuriat Développement personnel Nouvelles entreprises commerciales
Pas encore de commentaire