Page de couverture de Innovate or die ! (Master Class) [French Version]

Innovate or die ! (Master Class) [French Version]

Master Class

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.

Innovate or die ! (Master Class) [French Version]

Auteur(s): Pierre-Louis Desprez
Narrateur(s): Pierre-Louis Desprez
Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

Acheter pour 54,60 $

Acheter pour 54,60 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

"Si j'avais demandé à mes clients ce qu'ils voulaient, ils m’auraient répondu 'des chevaux plus rapides' ", disait Henry Ford. Comme quoi, on ne doit pas aborder son marché à partir de clichés comme l'a peut-être fait Kodak. La compétition mondiale avait pour objet la détention des capitaux. Mais aujourd'hui c'est plutôt la culture des idées qui permet de se développer. Il s'agit de générer régulièrement des idées rupturistes. Des ruptures qui en imposant de nouvelles règles du jeu détruisent des leaders centenaires trop monolithiques, métamorphosent des industries routinières et font aussi éclore des start-up ambitieuses. Préférez-vous rester accroché à l'arbre qui tombe ou croître parmi la forêt qui pousse ? La posture adaptée à ce monde en révolution, c'est de chercher en permanence des nouvelles idées. Alors prenez le temps de cultiver les idées en vous souvenant que pour l'innovation et les macarons, il faut la durée. Go innovate !

À propos de l'auteur :
Pierre-Louis Desprez, accoucheur d’innovations. DG-Associé de Kaos Consulting, cabinet spécialisé en démarches d'innovation et stratégies de marque. Expert auprès de l'association progrès du management. Chargé de cours à Paris V-Sorbonne et au CELSA. Auteur de Petits cycles de bonheur (Arléa), Traité de tous les noms (Descartes & Cie), La Marque (Vuibert), Cache-Mot (Kaos Editeur).

Notez que l'audio ne remplit pas toutes nos exigences de qualité.


>> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.©2016 En Avance (P)2016 En Avance
Créativité Développement commercial et entrepreneuriat Développement personnel Nouvelles entreprises commerciales

Ce que les auditeurs disent de Innovate or die ! (Master Class) [French Version]

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.