Page de couverture de Insomnia (French Edition)

Insomnia (French Edition)

The Royal Thorns, Tome 1

Aperçu
Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Insomnia (French Edition)

Auteur(s): Léa Nemezia
Narrateur(s): Lise Gillet, Jérôme Fonlupt
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 29,23 $

Acheter pour 29,23 $

À propos de cet audio

La romance dark academia qui a conquis les lecteurs sur Wattpad

Lorsque Skyler fait sa rentrée sur le mythique campus d'Oxford, elle aspire a débuter une nouvelle vie pleine de promesses loin de sa famille menaçante.
Guidée par sa soif de découvertes, elle ne tarde pas à se rendre compte que le campus cache bien plus de secrets qu'il n'y paraît. Et qu'il n'est pas bon de chercher à les percer.
Sa rencontre nocturne avec un mystérieux homme dont l'identité est dissimulée sous un masque de squelette la plonge dans un univers où les sociétés secrètes règnent en maître, entre élitisme et opulence.
Dès lors qu'elle croise le regard bleu glacier de cet étudiant, il lui est impossible de faire machine arrière. Qui est-il ? Et pourquoi a-t-elle l'impression que ce n'est pas la première fois qu'elle croise sa route ?

Tous les vilains démons d'Oxford cachent un sombre secret. Jusqu'où sont-ils prêts à aller pour les dissimuler ?

©2025 Hugo Roman, département de Hugo Publishing (P)2025 Lizzie, un département d'Univers Poche, Paris
Contemporaine
Tout
Les plus pertinents  
⭐ 2,5 / 5
Je suis sincèrement déçue. Le livre promettait beaucoup : des sociétés secrètes, un mystère profond, une romance intense dans un cadre universitaire sombre. Et pourtant, à la lecture (ou plutôt à l’écoute), tout ça manque cruellement de substance.

Les soi-disant secrets, les révélations… tombent à plat. On nous promet un univers mystérieux et complexe, mais tout est survolé. Les personnages secondaires sont à peine esquissés, ce qui rend l’attachement émotionnel très difficile. Même la relation principale, pourtant pleine de potentiel, finit par s’essouffler faute de rythme ou de vraie tension dramatique.

Le style est joli par moments, l’ambiance “dark academia” est là… mais le fond ne suit pas. Clairement, le succès de ce roman me semble plus dû à son effet de mode qu’à la solidité de son intrigue.

Bref : un concept séduisant, mais une exécution bien trop faible pour moi.

Décevant

Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.