Page de couverture de Interview: Getting to know Yale Institute of Sacred Music Through Martin Jean, Through David Stowe

Interview: Getting to know Yale Institute of Sacred Music Through Martin Jean, Through David Stowe

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.

Interview: Getting to know Yale Institute of Sacred Music Through Martin Jean, Through David Stowe

Auteur(s): Peter Menkin
Narrateur(s): Art Hadley
Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

Acheter pour 5,22 $

Acheter pour 5,22 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

In an effort to discover what the Yale Institute of Sacred Music does - and even take a look at how the Institute of Sacred Music explores Christianity - these two interviews were developed.

The first is with Martin Jean, Director of the Institute. He speaks directly to the listener about the Institute. The second interview is with new fellow at the Institute for Sacred Music, David Stowe. He exemplifies one aspect of exploring Christianity and looking at Sacred Music.

©2012 Peter A. Menkin (P)2013 Peter A Menkin
Christianisme Pastorale et évangélisme Spiritualité

Ce que les auditeurs disent de Interview: Getting to know Yale Institute of Sacred Music Through Martin Jean, Through David Stowe

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.