Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois + 20 $ de crédit Audible

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de Introducing Japanese culture -Tokyo pop culture- Matsumotokiyoshi

Introducing Japanese culture -Tokyo pop culture- Matsumotokiyoshi

日本の文化を英語で紹介 〜TOKYOポップカルチャー〜「マツモトキヨシ」

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Introducing Japanese culture -Tokyo pop culture- Matsumotokiyoshi

Auteur(s): 講談社
Narrateur(s): Robert Mullen
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 1,43 $

Acheter pour 1,43 $

À propos de cet audio

The driving force behind the popularization of drug stores in Japan was "Matsumotokiyoshi". 日本でドラッグストアが誕生したのは1970年代です。
それまで日本では、薬は薬局で買うもので、人々が薬局を訪れるのは、薬が必要になった時だけでした。
現在のドラッグストアは、薬だけでなく化粧品や日用品、食品なども揃え、常に人の出入りが絶えません。
日本でドラッグストアを普及させた立て役者が「マツモトキヨシ」です。
1932年に開業した薬局を前身とするマツモトキヨシは、1987年に上野にドラッグストアをオープン。90年代にはテレビCMを通じて、「ドラッグストア」という言葉は全国に広まりました。
プライベートブランドやポイントカード制度なども早くから導入したフランチャイズチェーンとして、マツモトキヨシは日本のドラッグストア業界を牽引する企業の一つです。©2017 KODANSHA
Anglais Apprentissage des langues
Pas encore de commentaire