Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois + 20 $ de crédit Audible

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de Introducing Japanese culture -Tokyo pop culture- The Holy Land of Ramen

Introducing Japanese culture -Tokyo pop culture- The Holy Land of Ramen

日本の文化を英語で紹介 〜TOKYOポップカルチャー〜「ラーメンの聖地」

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Introducing Japanese culture -Tokyo pop culture- The Holy Land of Ramen

Auteur(s): 講談社
Narrateur(s): Robert Mullen
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 1,43 $

Acheter pour 1,43 $

À propos de cet audio

Since ramen noodles came to Japan from China in the Meiji period, the Japanese have changed them very much.

ラーメンは明治時代に中国から日本に伝わって以降、独自に発展を遂げ、"日本の国民食"とまでいわれるようになった料理です。
北海道の味噌ラーメンに塩ラーメン、東京の醬油ラーメン、横浜の家系ラーメン、九州のとんこつラーメンなど、さまざまなラーメンがあります。
ラーメン店は全国各地にありますが、東京は日本一の激戦区として知られ、全国のラーメンが味わえます。
開店前から行列ができる人気のラーメン店も多く、2時間待つのもザラという店も、少なくありません。
東京では最近の健康ブームの影響で、化学調味料を使用しない無化調ラーメンを提供する店も増えています。

©2017 KODANSHA 
Anglais Apprentissage des langues Japanese Culture
Pas encore de commentaire