Gratuit avec l'essai de 30 jours

  • Irrational Loyalty

  • Building a Brand That Thrives in Turbulent Times
  • Auteur(s): Deb Gabor
  • Narrateur(s): Deb Gabor
  • Durée: 3 h et 14 min

Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Page de couverture de Irrational Loyalty

Irrational Loyalty

Auteur(s): Deb Gabor
Narrateur(s): Deb Gabor
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 18,74$

Acheter pour 18,74$

Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.

Description

Eventually, every organization faces a serious branding disaster. Think of United Airlines, Wells Fargo, Uber, and other companies whose tribulations made front page news. Poor business decisions, corrupt cultures, or just plain bad luck can lead to major PR meltdowns, sending once-loyal consumers fleeing in droves. But there's a right way to handle controversy and come out stronger on the other side. Using recent high-profile brand implosions as prime examples, Deb Gabor demonstrates how top companies that break their promises inevitably suffer, and she explores the routes the more agile ones have taken to full recovery after letting their customers down. One of the world's premier branding experts, Gabor provides invaluable insights that will help your own enterprise build positive brand equity, good will, and the "irrational loyalty" that will support your brand long-term through the best and worst of times. This is your essential guide to building Irrational Loyalty.

©2019 Deb Gabor (P)2021 Deb Gabor

D'autres livres audio du même...

auteur:

narrateur:

Ce que les auditeurs disent de Irrational Loyalty

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.