
It’s About the Customer, Not the Product!
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 4,95 $
-
Narrateur(s):
-
Joseph M. Clarke
-
Auteur(s):
-
Joseph M Clarke
À propos de cet audio
This book is for salespersons to get better at their trade. Joseph M. Clarke has been a successful salesman and has an exemplary record. He wants others to understand that the sales process involves an understanding of the customer. He describes many successful sales techniques, tips, and tricks that aspiring agents can use to get better. Listening to this book offers an immediate benefit to salespersons belonging to any industry.
©2022 Joseph M Clarke (P)2022 Joseph M Clarke
Pas encore de commentaire