Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois + 20 $ de crédit Audible

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de It Happened in India

It Happened in India

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

It Happened in India

Auteur(s): Biyani Kishore
Narrateur(s): Shantiraj
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

Après 30 jours, 14,95$/mois. Annulable en tout temps.

Acheter pour 11,89 $

Acheter pour 11,89 $

À propos de cet audio

Born in a middle-class trading family, Kishore Biyani started his career selling stonewashed fabric to small shops in Mumbai. Years later, with the launch of Pantaloons, Big Bazaar, Food Bazaar, Central and many more retail formats, he redefined the retailing business in India. Incidentally, Kishore Biyani's objective is to capture every rupee in the wallet of every Indian consumer, wherever they are - an investment banker living in a south Mumbai locality or a farmer in Sangli. As large business houses enter the retail space, Kishore Biyani is not just concentrating on retail but aiming to capture the entire Indian consumption space. From building shopping malls and developing consumer brands to selling insurance, he is getting into every business where a customer spends money.©2007 Kishore Biyani (P)2017 Audible, Inc. Anthropologie Marketing et ventes Réussite personnelle Économie Marketing Entreprise Carrière
Pas encore de commentaire