
Jean qui rit et Jean qui pleure
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
3 mois gratuits
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 2,68 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
-
Narrateur(s):
-
Monique Chaumette
-
Auteur(s):
-
divers
À propos de cet audio
On ne présente plus la comtesse de Ségur, auteur des célèbres Malheurs de Sophie qui édifièrent des générations d'enfants.
Jean qui rit et Jeannot qui pleure sont deux cousins qui quittent la Bretagne pour aller travailler à Paris. Le caractère agréable de Jean lui attire l'estime et la sympathie de tous ; malgré les bons conseils de son entourage, Jeannot cède de plus en plus à une nature canaille.
©2018 Compagnie du Savoir (P)2018 Compagnie du SavoirCe que les auditeurs disent de Jean qui rit et Jean qui pleure
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.