Page de couverture de Keep It Simple

Keep It Simple

Customer Service from Heaven

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.

Keep It Simple

Auteur(s): Charles Johnson
Narrateur(s): Michael Hatak
Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

Acheter pour 4,95 $

Acheter pour 4,95 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Great customer service is dying.

Is life too busy to teach this skill anymore? If it is, you are going to have a difficult time keeping customers. It doesn’t matter if you are in the restaurant business, retail business, salon and spa business, a government contractor, car dealership, or grocery store.

The one thing that every business has in common with each other is how each of them approaches customer service. In this book, Berry learns the importance in an easy-to-understand approach of customer service.

With that said, let’s begin our journey and learn what customer service really means from our heroes in heaven.

©2020 Charles H. Johnson (P)2020 Charles H. Johnson
Marketing et ventes Service à la clientèle Marketing Entreprise

Ce que les auditeurs disent de Keep It Simple

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.