Page de couverture de L'Auberge épouvantable

L'Auberge épouvantable

Aperçu
Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

L'Auberge épouvantable

Auteur(s): Gastón Leroux
Narrateur(s): Charles Reale
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 7,00 $

Acheter pour 7,00 $

À propos de cet audio

Décalque de "L'Auberge rouge", célèbre affaire criminelle ardéchoise du début du XIXe, L'Auberge épouvantable est une des cinq nouvelles mettant en scène une poignée de vieux loups de mer qui passent le temps à se faire peur en se racontant des histoires terrifiantes à l'heure de l'apéritif.

L'un d'eux fait un jour le récit de son voyage de noce en Suisse, au cours duquel il fut contraint de passer une nuit en compagnie de sa jeune épouse et d'un couple d'Italiens dans une auberge de montagne renommée pour avoir été le lieu de crimes abominables. Les nouveaux propriétaires, bien décidés à tirer profit d'une si sulfureuse réputation, y avaient reconstitué le décor de l'époque dans les moindres détails. Mais s'agissait-il bien uniquement d'une mise en scène ?

Lorsque vous achetez ce titre, le fichier PDF qui l'accompagne sera disponible dans votre confirmation d'achat envoyée par mail ainsi que dans votre bibliothèque, depuis votre ordinateur.©2011 Grinalbert (P)2011 Grinalbert
Classiques Littérature mondiale

Ce que les critiques en disent

Grand Prix du public et Grand Prix du Livre Audio La Plume de Paon 2012
Pas encore de commentaire