Page de couverture de La Divine Comédie: L'Enfer

La Divine Comédie: L'Enfer

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.

La Divine Comédie: L'Enfer

Auteur(s): Dante
Narrateur(s): Jacques Roland
Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

Acheter pour 13,22 $

Acheter pour 13,22 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Dante narre un voyage à travers les trois règnes supraterrestres qui le conduira jusqu'à la vision de la Trinité. C'est avec la plus grande maîtrise de cette œuvre que Jacques Roland nous charme de sa voix profonde tout au long de la lecture des trois cantiques, L'Enfer, Le Purgatoire et Le Paradis.

Ce poème décrit la descente de Dante aux Enfers, puis le passage par le Purgatoire et enfin son accession au Paradis, pour terminer par son union à Dieu.©Domaine public (P)Le Livre Qui Parle
Classiques Poésie

Ce que les auditeurs disent de La Divine Comédie: L'Enfer

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.