Page de couverture de La Marque de Windfield

La Marque de Windfield

Aperçu
Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

La Marque de Windfield

Auteur(s): Ken Follett
Narrateur(s): Thierry Blanc
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 32,00 $

Acheter pour 32,00 $

À propos de cet audio

1866. Un jeune élève du collège de Windfield, non loin de Londres, se noie lors d'une escapade qui tourne au drame. Plusieurs garçons sont témoins de l'événement. Parmi eux, Edward Pilaster, l'héritier de la fortune des Pilaster, une richissime dynastie de banquiers, Hugh Pilaster, un cousin pauvre d'Edward, et Micky Miranda, fils d'un grand propriétaire terrien d'Amérique du Sud. Ce tragique accident - mais s'agit-il d'un accident ? - et les secrets qui l'entourent vont marquer à jamais ces trois garçons. Leurs destins ne cesseront plus de s'entrecroiser au fil des rivalités amoureuses et des luttes impitoyables pour s'assurer le contrôle de la banque. Bureaux lambrissés d'acajou des grands temples de la finance... Bas-fonds où gentlemen s'encanaillent dans le jeu ou la débauche...

En faisant le récit haletant des passions qui déchirent cette famille, Ken Follett redonne vie à la fascinante Angleterre victorienne. Dans toute sa splendeur. Dans toute sa noirceur.

©1993 / 2002 Ken Follett / Éditions Robert Laffont S.A., pour la traduction française (P)2018 Audiolib
Historiques Thrillers et romans à suspense
Tout
Les plus pertinents  
J'adore les romans de Ken Follet et celui-ci ne fait pas exception. J'avais toujours hâte de retrouver les personnages et leurs intrigues et j'étais déçue lorsque ça s'est terminé! Le narrateur a contribué au plaisir de l'écoute. Tout était parfait!

Excellent!

Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.