Page de couverture de La bible du copywriting [The Bible of Copywriting]

La bible du copywriting [The Bible of Copywriting]

Comment utiliser l’écriture créative pour une communication numérique efficace e gagner sur le web

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.

La bible du copywriting [The Bible of Copywriting]

Auteur(s): Nathan Rovesti
Narrateur(s): D.M. Studio
Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

Acheter pour 5,25 $

Acheter pour 5,25 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Comment utiliser l’écriture créative-persuasive pour se démarquer sur le web, en communiquant de façon efficace et empathique

“Un professionnel capable d’écrire de manière convaincante, qui augmente l’intérêt et les ventes grâce aux techniques de Neuromarketing – Storytelling et Marketing direct: l’une des professions les plus recherchées et mieux payées sur le marché.”

C’est peut-être le portrait-robot du rédacteur professionnel.C’est pourquoi ce manuel pratique, La Bible du Rédacteur Professionnel, est né.

Vous pourrez bientôt découvrir comment:

  • Écrire pour le web et les médias sociaux de manière super-efficace
  • Maîtriser les meilleures techniques d’écriture persuasive
  • Déclencher des émotions dans votre cible/public
  • Écrire en optique SEO: Search Engine Optimization, afin de placer vos textes en première page sur Google
  • Utiliser la méthode AIDA pour vous hisser au sommet du marché
  • Attirer l’attention du lecteur et le guider vers l’achat

TOUTES les techniques requises pour vous définir comme rédacteur professionnel sont condensées dans ces pages et, bientôt, vous pourriez les serrer entre vos mains. Est-ce qu’il suffit de le lire une fois pour encaisser des chiffres fous? NON, mais il deviendra votre Bible pour surpasser la concurrence jour après jour, en appliquant chaque suggestion dans les travaux que vous allez développer. Apprenez l’art de l’écriture persuasive et devenez l’un des professionnels les plus recherchés sur le marché!

Please note: This audiobook is in French.

©2021 Nathan Rovesti (P)2021 Nathan Rovesti
Marketing Marketing et ventes Réussite personnelle Écrire et publier
Pas encore de commentaire