
La maison de l’enfer
L’histoire vraie de Gertrude Baniszewski: Une des mères tortionnaires les plus tristement célèbres d’Amérique
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Acheter pour 18,74 $
-
Narrateur(s):
-
Francois Bouillon
-
Auteur(s):
-
Genoveva Ortiz
-
True Crime Seven
À propos de cet audio
Si vous êtes à la recherche d’une histoire avec un véritable monstre, Gertrude Wright, La mère tortionnaire, devrait être votre prochaine lecture !
Si vous n'avez jamais entendu parler de cette femme, êtes-vous au moins un fan de true crime ? Oui, probablement vous l'êtes, car vous êtes ici et intéressé ! La descente dans la folie de Gertrude Wright s'est accompagnée de tortures, de mutilations inattendues et de traitements horribles infligés à Sylvia Likens, une adolescente qui lui avait été confiée.
Cette histoire n'est pas pour les âmes sensibles, elle illustre la plus ignoble tranche de l’humanité et le mal qu'une femme peut infliger à une enfant qui la considère comme une figure maternelle.
Décrit comme « le pire crime perpétré contre un individu dans l'histoire de l'Indiana », ce récit vous accompagnera longtemps après avoir lu la dernière page. Plongez-vous dans cette histoire... si vous avez le courage.
ATTENTION : True Crime Explicit est une série qui contient des descriptions d'abus et de violence. Si vous êtes particulièrement sensible au contenu descriptif, il est conseillé d'éviter cette série.
©2025 Sea Vision Publishing, LLC (P)2025 Sea Vision Publishing, LLC