Page de couverture de La prisonnière

La prisonnière

À la recherche du temps perdu lu par de grands acteurs 5

Aperçu

Obtenez gratuitement l’abonnement Premium Plus pendant 30 jours

14,95 $/mois après l’essai de 30 jours. Annulez à tout moment.
Essayer pour 0,00 $
Autres options d’achat
Acheter pour 44,92 $

Acheter pour 44,92 $

À propos de cet audio

"La décroissance du jour me replongeant par le souvenir dans une atmosphère ancienne et fraîche, je la respirais avec les mêmes délices qu'Orphée l'air subtil, inconnu sur cette terre, des Champs Élysées. Mais déjà la journée finissait et j'étais envahi par la désolation du soir. Regardant machinalement à la pendule combien d'heures se passeraient avant qu'Albertine rentrât, je voyais que j'avais encore le temps de m'habiller et de descendre demander à ma propriétaire, Mme de Guermantes, des indications pour certaines jolies choses de toilette que je voulais donner à mon amie."

Lorsque vous achetez ce titre, le fichier PDF qui l'accompagne sera disponible dans votre confirmation d'achat envoyée par mail ainsi que dans votre bibliothèque, depuis votre ordinateur.©domaine public (P)2001 Éditions Thélème
Classiques Fiction de genre Littérature mondiale
Tout
Les plus pertinents
André Dussolier est vraiment le lecteur idéal pour l'oeuvre de Proust; il le fait avec délicatesse, précision et sensibilité. Magistral.

la prisonnière magistrale

Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.

Je suis le texte dans un livre en même temps que je l’écoute, il y a des erreurs de montage…

Erreur de montage

Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.