Page de couverture de La rancœur du comte

La rancœur du comte

Amours Imprévues 3

Aperçu
Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

La rancœur du comte

Auteur(s): Liv Fox
Narrateur(s): Alexandre Donders
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 34,82 $

Acheter pour 34,82 $

À propos de cet audio

1818, Angleterre.

Abandonné la veille de son mariage par sa fiancée partie au bras de son meilleur ami, Lord Thomas, Comte de Broadshire, n'est plus aussi enthousiaste à l'idée de trouver une épouse. Sa mère et sa sœur ont beau lui répéter qu'il doit passer à autre chose, le jeune homme continue de se noyer dans sa rancœur.

Quand Lady Radcliff, son ancienne fiancée, doit revenir à Londres après la mort de son mari parce que ce dernier l'a laissée désœuvrée et couverte de dettes, les choses se compliquent. Pour récupérer un héritage familial cher à son cœur, Lord Thomas doit bientôt parader aux côtés de celle qui l'a déjà trahi.

Comment convaincre le Tout-Londres que leurs nouvelles fiançailles sont authentiques s'ils parviennent à peine à se regarder ? On sait pourtant que quand rancunes et regrets se mêlent, le désarroi est inévitable...

Dans cette nouvelle romance historique à l'époque de la Régence anglaise, laissez-vous emporter à l'ère de Jane Austen en compagnie de personnages aussi touchants qu'attachants.

La Rancœur du Comte est le troisième roman de la saga des Amours Imprévues dont chaque tome peut se lire indépendamment des autres.

©2021 Liv Fox (P)2021 Audible Studios
Fiction de genre Historique Suspense romantique
Tout
Les plus pertinents  
L'histoire est originale mais il y a trop de redondance avec un pauvre vocabulaire de surcroît.

Répétitif

Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.