Gratuit avec l'essai de 30 jours

Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Page de couverture de La sorcière de Darshiva

La sorcière de Darshiva

Auteur(s): Dominique Haas - traducteur, David Eddings
Narrateur(s): Franck Dacquin
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 33,48$

Acheter pour 33,48$

Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.

Description

" – Lis ça, ordonna implacablement Belgarath.

Garion prit le livre et ce fut comme si l'exécration titanesque de Torak, le Dieu mutilé, montait vers lui, par-delà les siècles.

Salut à toi, Belgarion, lut-il d'une voix étranglée. Salut à toi, ô mon frère de haine, et adieu. Si tu prends connaissance de ma parole, c'est que tu m'auras détruit. Dans ces conditions, je dois te charger d'une mission. Il n'y a pas d'autre issue. Ce que j'annonce dans ces pages est une abomination. L'ultime horreur t'attend à l'Endroit-qui-n'est-plus. Tu t'y rendras pour l'affronter et ôter la vie à ton fils unique comme tu m'auras ravi la mienne... "

La saga de La Mallorée de David Eddings est une série fantasy constituée de cinq volumes : Les Gardiens du Ponant, Le Roi des Murgos, Le Démon Majeur de Karanda, La Sorcière de Darshiva et La Sybille de Kell.

©1989 / 1994 / 2023 Traduit de l'américain par Dominique Haas / David Eddings / Pocket, Département d'Univers Poche, pour la traduction..française (P)2023 Lizzie, un département d'Univers Poche

Ce que les auditeurs disent de La sorcière de Darshiva

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.