Gratuit avec l'essai de 30 jours

Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Page de couverture de La stratégie 2.0

La stratégie 2.0

Auteur(s): Bruno Jarrosson
Narrateur(s): Bruno Jarrosson
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 13,95$

Acheter pour 13,95$

Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.

Description

Dans cette formation vous allez apprendre :
  • La différence entre la valeur monétaire et la valeur d'usage ;
  • Les métiers dévalorisés, désintermédiés et déstructurés ;
  • Nouveaux outils d'analyse stratégique de l'économie d'Internet.

Key takeaways :
  • Fin des rendements décroissants ;
  • Longue traîne ;
  • Désintermédiation et dévalorisation.

Présentation du cours :
Il y a encore beaucoup de savon dans le flacon d'où est sortie la bulle Internet. Internet - qui parfois est encore interflou - n'a pas fini de nous surprendre et de nous bousculer. De solliciter en somme notre capacité de nous étonner et d'oser. "De vouloir et d'inventer." Internet, le sixième continent, crée un nouvel univers économique qui peut remettre en question toutes les entreprises. Comment analyser cette économie et les bouleversements des business model ? Quels sont les nouveaux outils d'analyse stratégique qui permettent de retrouver quelques solides repères ? Pour que 2.0 ne soit pas qu'un score au tennis.

À propos de l'auteur : Bruno Jarrosson
Il est né en 1955. Ingénieur Supélec. Il a été huit ans ingénieur d'études en électronique et neuf ans chef de projet à l'association Progrès du management. Il est actuellement directeur associé chez DMJ Consultants. Il conduit de nombreuses missions de stratégie dans des PME. Il enseigne la philosophie des sciences à Supélec, la théorie des organisations à Paris IV Sorbonne. Il est auteur ou co-auteur de plus de vingt ouvrages. Bruno Jarrosson est co-fondateur et président de l'association Humanités et entreprise. Il est membre de la Ligue des Optimistes de France.

Notez que l'audio ne remplit pas toutes nos exigences de qualité.


>> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.
©2017 en avance (P)2017 en avance
activate_proofit_target_DT_control

Ce que les auditeurs disent de La stratégie 2.0

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.