Gratuit avec l'essai de 30 jours

  • Le Guide du copywriting : pages de vente, newsletters, sites web, réseaux sociaux...

  • 50 techniques pour vendre en ligne
  • Auteur(s): Sélim Niederhoffer
  • Narrateur(s): Loïc Rojouan
  • Durée: 6 h et 14 min
  • 4,0 out of 5 stars (1 évaluation)

Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Page de couverture de Le Guide du copywriting : pages de vente, newsletters, sites web, réseaux sociaux...

Le Guide du copywriting : pages de vente, newsletters, sites web, réseaux sociaux...

Auteur(s): Sélim Niederhoffer
Narrateur(s): Loïc Rojouan
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 26,00$

Acheter pour 26,00$

Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.

Description

ÉCRIRE MIEUX POUR VENDRE PLUS

Si l'humain n'a désormais plus que huit secondes d'attention, comment capter celle de votre lecteur ou de votre client potentiel ? Boîte mail qui déborde, smartphone qui enchaîne les notifications : comment sortir du lot pour faire entendre votre message et vendre votre offre ? C'est la mission du copywriter !

À la croisée de la rédaction commerciale, de la publicité, du SEO et du storytelling, les compétences du copywriter sont de plus en plus recherchées, car elles ont une influence décisive dans la réussite d'un projet.

Sélim Niederhoffer partage ici ses conseils concrets pour vous aider à devenir copywriter professionnel ou pour faire votre propre copywriting.

  1. Attirez l'attention et sortez du lot : découvrez et copiez-collez les structures de 27 titres qui tuent et qui feront toujours cliquer, quel que soit votre domaine !
  2. Rédigez votre page de vente facilement : utilisez les cinq structures de base, ou la Super Structure pour mener votre lecteur du début à la fin de votre message et pour lui donner envie d'acheter.
  3. Ne soyez plus jamais bloqué face à une page blanche : le copywriter n'attend pas l'inspiration.
  4. Découvrez les sept techniques anti-blocage des meilleurs rédacteurs.
  5. Améliorez votre style et vendez plus : 50 techniques pour rendre vos pages de vente, e-mails, sites internet, vidéos de vente et articles plus impactants et convaincants.
©2021 Eyrolles (P)2023 VOolume

Ce que les auditeurs disent de Le Guide du copywriting : pages de vente, newsletters, sites web, réseaux sociaux...

Moyenne des évaluations de clients
Au global
  • 4 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    0
  • 4 étoiles
    1
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Performance
  • 5 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    1
  • 4 étoiles
    0
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Histoire
  • 4 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    0
  • 4 étoiles
    1
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.