Gratuit avec l'essai de 30 jours

Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Page de couverture de Le capuchon du moine

Le capuchon du moine

Auteur(s): Ellis Peters
Narrateur(s): Pascale Jacquemont
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 26,00$

Acheter pour 26,00$

Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.

Description

La racine du capuchon du moine est le nom d'un onguent merveilleux pour le traitement des rhumatismes. C'est aussi un poison très dangereux si on l'avale. Et il en faut très peu pour tuer son homme : Maître Bonnel vient d'en faire les frais. Peu après avoir légué ses terres à l'abbaye de Shrewsbury en échange d'une retraite chez les frères, on l'a retrouvé mort. Verdict : empoisonnement à la racine de capuchon du moine, dérobée chez Frère Cadfael. L'accord du legs n'ayant pas été ratifié, il devient caduc.
Les héritiers deviennent donc les principaux suspects : première surprise pour frère Cadfael - deuxième surprise, il reconnaît la femme du malade, elle s'appelle Richildis et fut une femme que Cadfael aima avant de devenir moine. Cadfael fera tout pour aider Richildis et son fils accusé d'empoisonnement, mais aussi pour sauver la vie de son mari. Il faudra tous les talents de déduction de frère Cadfael pour résoudre ce crime presque parfait.
©Saint-Léger productions (P)Saint-Léger productions
activate_proofit_target_DT_control

Ce que les auditeurs disent de Le capuchon du moine

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.