
Le concept "stratégie Océan bleu". Présentation et analyse
Gestion & marketing 16
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 7,00 $
-
Narrateur(s):
-
Alban Barthélémy
-
Auteur(s):
-
Pierre Pichère
À propos de cet audio
Développée par Chan Kim et Renée Mauborgne, la stratégie Océan bleu est une théorie économique qui explique que la croissance durable des entreprises n'est possible qu'en se différenciant et en devenant plus compétitives que leurs concurrents. Ils distinguent ainsi les océans rouges, marchés dans lesquels les produits sont des commodités et où seuls les prix dictent les choix des acheteurs, des océans bleus, dans lesquels l'entreprise bénéficie de profits durables et de ventes en croissance. D'après les auteurs de cette théorie, toute entreprise peut créer son "océan bleu" en innovant radicalement, que ce soit au niveau de ses processus ou de ses produits.
Ce livre audio vous aidera à :
- maîtriser rapidement les notions d'océan rouge et d'océan bleu ;
- trouver le positionnement adéquat pour votre entreprise ;
- oser l'innovation et la croissance durable ;
- mieux définir vos stratégies de prix et d'acquisition de clients ;
- comprendre les rapports concurrentiels dans votre marché.
Pas encore de commentaire