
Le mystère de la chambre jaune
Les aventures de Rouletabille 1
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 13,22 $
-
Narrateur(s):
-
Philippe Colin
-
Laetitia Lopez
-
Frédéric Chevaux
-
Patrick Martinez-Bournat
-
Auteur(s):
-
Gastón Leroux
À propos de cet audio
La porte de la chambre fermée à clef "à l'intérieur", les volets de l'unique fenêtre fermés, eux aussi "à l'intérieur", pas de cheminée. Qui a tenté de tuer Mlle Stangerson et, surtout, par où l'assassin a-t-il pu fuir de la chambre jaune ? C'est le jeune reporter Rouletabille, limier surdoué et raisonnant par "le bon bout de la raison", qui va trouver la solution de cet affolant problème.
C'est un roman construit sur une enquête et donc sur la recherche de la vérité. Une phrase mystérieuse dans le roman "Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat" prendra rapidement pour les amateurs le statut de citation culte.(P) et © Compagnie du Savoir
Pas encore de commentaire