Page de couverture de Le sixième sommeil

Le sixième sommeil

Aperçu
Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Le sixième sommeil

Auteur(s): Bernard Werber
Narrateur(s): Matthieu Dahan
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 26,66 $

Acheter pour 26,66 $

À propos de cet audio

À 28 ans, Jacques Klein rencontre dans son sommeil l'homme qu'il sera 20 ans plus tard grâce à une machine permettant le voyage dans le temps via les rêves inventée par le Jacques de 48 ans. Celui-ci le guide pour retrouver sa mère disparue en Malaisie. Arrivé chez les Senoi, un peuple qui maîtrise le rêve lucide, il tente d'apprendre à atteindre le sixième sommeil, le stade de tous les possibles.


>> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.©2015 Albin Michel (P)2017 Audible Studios
Fiction de genre Fiction littéraire Science-fiction
Tout
Les plus pertinents  
au début j'avais l'impression que c'était un livre spirituel au lieu d'une histoire.mais j'ai fini par embarquer. et apprécier l'histoire. par contre l'accent québécois...une vraie parodie. je suis québécoise et sincèrement cela n'a rien a voir. tellement que j'en ai rigolé.

étonnant

Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.

Le narrateur est à la limite d’une interprétation froidement narrative mais l’ajout d’accents régionaux tomba rapidement dans la parodie. La prochaine fois il devrait se concentrer sur l’interprétation plus émotive du texte.

Le jeu des accents régionaux déficient

Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.

La prononciation et la voix du lecteur a complètement nui à mon appréciation de ce livre, qui bien que moins original et captivant que les autres livres de monsieur Werber que j’ai eu l’occasion de lire, comporte une histoire intéressante. L’imitation de l’accent québécois faite par le lecteur était particulièrement mauvaise, voire ridicule et insultante.

lecture ratée

Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.