Page de couverture de Le testament d'involution

Le testament d'involution

Le Bâtard de Kosigan 4

Aperçu

Obtenez gratuitement l’abonnement Premium Plus pendant 30 jours

14,95 $/mois après l’essai de 30 jours. Annulez à tout moment.
Essayer pour 0,00 $
Autres options d’achat
Acheter pour 24,39 $

Acheter pour 24,39 $

À propos de cet audio

Avertissement : Cet ouvrage fait immédiatement suite au tome 3, Le marteau des sorcières, et ne devrait pas être lu indépendamment.

Et si l'origine du plus grand lac de la région de Cologne avait un rapport avec une prophétie réalisée en 1341 ? Et si cette même année, le chevalier de Kosigan avait réveillé des forces qui le dépassent ? Et si le destin de sa postérité se jouait cinq siècles plus tard dans la cave voûtée d'un bistrot parisien ? Et si les secrets révélés dans ce livre étaient dangereux ? Et qu'en les découvrant, vous deveniez complice...

Quatrième tome de la série à succès de fantasy historique, Le testament d'involution conclut ce premier cycle avec un final époustouflant. Fabien Cerutti enchaîne révélation sur révélation au sein d'une action trépidante de bout en bout pour nous dévoiler l'un des secrets les mieux gardés de l'histoire et peut-être l'un des plus renversants...

Lorsque vous achetez ce titre, le fichier PDF qui l'accompagne sera disponible dans votre confirmation d'achat envoyée par mail ainsi que dans votre bibliothèque, depuis votre ordinateur.

©2018 Editions Mnemos (P)2019 Audible Studios
Fantastique Historique
Tout
Les plus pertinents
cette série fini comme elle commence exceptionnel du debut a la fin. jai attende de lire sa prochaine série

Super

Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.

Je n'aime pas les dénouements car ils signifient la fin et très souvent ils ne me conviennent pas. Voilà l'unique raison de mon 4/5. Sinon c'est un très bon roman, digne des 2 premiers tome. L'écriture est magnifique, la lecture excellente. Merci Monsieur CERUTTI de nous faire rêver.

Un bon Cerutti

Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.