Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois + 20 $ de crédit Audible

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de Lean Customer Development

Lean Customer Development

Building Products Your Customers Will Buy

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Lean Customer Development

Auteur(s): Cindy Alvarez
Narrateur(s): Chelsea Kwoka
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 27,83 $

Acheter pour 27,83 $

À propos de cet audio

How do you develop products that people will actually use and buy? This practical guide shows you how to validate product and company ideas through customer development research - before you waste months and millions on a product or service that no one needs or wants.

With a combination of open-ended interviewing and fast and flexible research techniques, you’ll learn how your prospective customers behave, the problems they need to solve, and what frustrates and delights them. These insights may shake your assumptions, but they’ll help you reach the "ah-ha!" moments that inspire truly great products.

Validate or invalidate your hypothesis by talking to the right people.

Learn how to conduct successful customer interviews play-by-play.

Detect a customer’s behaviors, pain points, and constraints.

Turn interview insights into Minimum Viable Products to validate what customers will use and buy.

Adapt customer development strategies for large companies, conservative industries, and existing products.

©2014 Cindy Alvarez (P)2021 Upfront Books
Développement commercial et entrepreneuriat Entrepreneurship Gestion et leadership Marketing Marketing et ventes Réussite personnelle Service à la clientèle Économie Entreprise Publicité Gestion Direction Customer Development
Pas encore de commentaire