Gratuit avec l'essai de 30 jours

Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Page de couverture de L'eau rouge

L'eau rouge

Auteur(s): Jurica Pavicic,Olivier Lannuzel - traducteur
Narrateur(s): Frédéric Kneip
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 30,64$

Acheter pour 30,64$

Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.

Description

Un soir de septembre 1989, à Misto lors de la fête des pêcheurs, Silva, 17 ans, disparaît sans laisser de trace. Dans ce bourg de la mer Adriatique, les hypothèses vont bon train : Silva a-t-elle été enlevée, assassinée ? Ou s’est-elle simplement enfuie du pays ? Mais l’Histoire est en marche ; le régime de Tito s’effondre et la guerre civile menace. Au milieu du chaos, l’affaire est classée. Mate, son frère jumeau poursuivra ses recherches. Sans relâche. Dans un style éblouissant, l’auteur déploie en parallèle les bouleversements de la société croate sur trois décennies. Magistral et puissant.

Jurica Pavicic, né en 1965 à Split, est un écrivain et critique de cinéma croate. Ses romans ont été traduits en plusieurs langues. L'Eau rouge a été couronné par cinq prix prestigieux, dont le prix Le Point du Polar européen 2021, le Grand Prix de Littérature Policière ou encore le Prix Libr'à Nous 2022.

Production et réalisation Patrick MEADEB et Annabell DIAZ.

©2020 Éditions Agullo (P)2023 Sonobook

Ce que les critiques en disent

L’Eau rouge est un roman funambule, hypersensible, dont l’action progresse à l’aplomb d’un vide vertigineux : celui qu’a laissé une jeune fille mystérieusement disparue.
-- FRANCE INTER

Ce que les auditeurs disent de L'eau rouge

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.