Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de Lectures on Business Communication Skills [Russian Edition]

Lectures on Business Communication Skills [Russian Edition]

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Lectures on Business Communication Skills [Russian Edition]

Auteur(s): IDDK
Narrateur(s): Alexander Kazakov
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 8,77 $

Acheter pour 8,77 $

À propos de cet audio

Kurs polezen dlja ljudej, vedushhih vazhnye peregovory: menedzheram, rukovoditeljam vseh urovnej. Kurs prizvan sdelat' Vas vostrebovannym i vysokooplachivaemym specialistom na rynke truda. Soderzhanie: 1. Delovaja jetika. Osnovnye ponjatija i principy, 2. Mezhlichnostnye otnoshenija i ih zakonomernosti, 3. Problemy delovyh otnoshenij, 4. Social'naja otvetstvennost' organizacij, 5. Jeticheskie normy v organizacii i ih optimizacija, 6. Jetika organizacii i rukovoditelja, 7. Reshenie konfliktnyh situacij, 8. Obshhenie kak kategorija, 9. Kul'tura delovogo obshhenija, 10. Vidy delovogo obshhenija, 11. Ritorika. Kul'tura rechi v delovom obshhenii, 12. Osnovy neverbal'nogo obshhenija, 13. Osobennosti neverbal'nogo obshhenija. Vizual'nyj kontakt, 14. Osobennosti raspolozhenija ljudej pri neverbal'nom obshhenii, 15. Telefonnye peregovory. Osobennosti i normy, 16. Navyki delovogo pis'ma, 17. Osnovnye priznaki manipuljacii v obshhenii, 18. Sposoby nejtralizacii manipuljacij i sozdanie doveritel'nyh otnoshenij, 19. Pravila podgotovki publichnyh vystuplenij, 20. Podgotovka i provedenie delovoj besedy. Sobesedovanie, 21. Provedenie sluzhebnyh soveshhanij i peregovorov, 22. Kak pravil'no kritikovat', 23. Imidzh delovogo cheloveka, 24. Jetiket privetstvij. Vizitnaja kartochka delovogo cheloveka, 25. Vneshnij vid delovogo cheloveka. Osobennosti vneshnego oblika delovoj zhenshhiny, 26. Povedenie v obshhestvennyh mestah, 27. Delovoe partnerstvo s inostrannymi organizacijami, 28. Jetiket delovyh priemov, 29. Kak govorit' komplimenty i vruchat' podarki, 30. Obshhij vyvod.

Please note: This audiobook is in Russian.

©2008 IDDK (P)2016 IDDK
Gestion et leadership
Pas encore de commentaire