
Les Cadeaux inutiles
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 7,96 $
-
Narrateur(s):
-
Fabienne Prost
-
Auteur(s):
-
O. Henry
À propos de cet audio
Cette histoire sentimentale est un des plus parfaits exemples d'ironie comique. Un jeune homme, Jim, et sa femme, Della, cherchent tous deux un cadeau de Noël pour leur autre moitié, mais ils n'ont presque pas un sou en poche. Que sont-ils prêt à sacrifier pour un amour qui n'a pas de prix ?
L'écrivain américain O. Henry (1862-1910), de son vrai nom William Sydney Porter, est l'un des maîtres de la nouvelle. Il travailla comme journaliste au Houston Post et fit partie des écrivains les mieux payés aux États-Unis. Parmi ses recueils les plus connus on peut nommer New York Tic Tac et Les Quatre Millions.
©2020 SAGA Egmont (P)2020 SAGA Egmont
Pas encore de commentaire