Page de couverture de Les Pirates Fantômes

Les Pirates Fantômes

Aperçu

30 jours d'essai gratuit à Audible Standard

Essayez l’abonnement standard gratuitement
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection contenant plus de 900 000 titres.
Écoutez les livres audio que vous avez sélectionnés tant que vous êtes membre.
Profitez d’un accès illimité à des balados incontournables.
L'abonnement Standard se renouvelle automatiquement au tarif de 8,99 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Les Pirates Fantômes

Auteur(s): William Hodgson
Narrateur(s): Frédéric Kneip
Essayez l’abonnement standard gratuitement

8,99 $/mois après 30 jours. Annulable en tout temps

Acheter pour 15,59 $

Acheter pour 15,59 $

À propos de cet audio

Des phénomènes inexpliqués de plus en plus graves se déroulent à bord du Mortzetsus qui rallie l'Europe depuis San Francisco. Des feux de navigation apparaissent et disparaissent sans explication dans la nuit. Des matelots chutent sans raison des mats ou s'évanouissent sans laisser de trace !
Et qui sont donc ces insaisissables créatures fantomatiques qui semblent venir des abysses et dont les apparitions nocturnes ne tardent pas à terroriser l'équipage ?

Une terreur qui monte jusqu'au paroxysme d'un abordage infernal qui est un sommet du genre. William Hope Hodgson est un auteur anglais précurseur connu pour son œuvre fantastique et d'épouvante qui influença H.P. Lovecraft. Il est imprégné des univers d'Edgar Poe, H.G.Wells, Jules Verne et des récits de marins qui ont accompagné ses longues traversées.
Dans son œuvre fantastique, la Mer est le lieu de toutes les peurs, la matrice des pires cauchemars et l'incarnation du Mal où le passé ressuscité apporte un futur effrayant. Il fut marin, photographe, sportif renommé adepte de musculation et soldat, il meurt en France en 1918 pendant la première guerre mondiale à l'âge de 40 ans. Titre produit avec le soutien de la SCPP.©2014 Sonobook (P)2014 Sonobook
Science-fiction
Pas encore de commentaire