Page de couverture de Les belles apparences

Les belles apparences

Aperçu
Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Les belles apparences

Auteur(s): Vi Keeland
Narrateur(s): Abel Goehrs, Mélina Sia
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 18,08 $

Acheter pour 18,08 $

À propos de cet audio

Une romance où la musique rythme la vie, les émotions et les relations des personnages.

Rachel Martin est une jeune femme pétillante qui cherche à cacher sa vulnérabilité derrière son humour. Dans le cadre de sa thèse en art-thérapie, elle s'apprête à devenir l'assistante d'un professeur de musique à l'université : Caine West... qui a la réputation d'être froid et antipathique. Lorsque Rachel arrive à la fac, elle découvre avec embarras que Caine n'est autre que l'homme si séduisant qu'elle a insulté la veille dans le bar où elle travaille... l'ayant pris pour quelqu'un d'autre. Bouleversée par cette rencontre, Rachel enquête sur Caine, et découvre que derrière les apparences d'un professeur de musique bien sous tous rapports, se cache un homme sombre qui dissimule un passé douloureux.

Pourquoi Caine a laissé tomber sa carrière de rock star pour devenir un respectable professeur de musique ? Que s'est-il passé dans la vie de Rachel pour qu'elle envisage la musique comme thérapie ?

©2020 Hugo Roman (P)2022 Audible Studios
Contemporaine
Tout
Les plus pertinents  
Magnifique histoire bien ficelé. J’ai adoré l’originalité de ce titre. Les sujets apporter sont très intéressants. Je dirais que ce livre est dans le top trois de l’auteur.

Formidable histoire

Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.

tout n est que fausses apparences! histoire morne, rare qu un livre a 2 voix soient si mal utilisée! 90% est narré par la voix féminine qui ne rend vraiment pas bien la voix d un homme. je suis decue. tout est prévisible sans palpitation. la 1ere scene torride arrive presque à la fin du livre pour etre baclée plein de cliché sans profondeur ni émotions. plusieurs retour en arriere dans le passé, mais beaucoup trop long d en savoir pourquoi. Dommage, plein d idees soulevées qui auraient pu amener cette histoire à un autre niveau.

le titre est parfait

Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.