Obtenez votre premier livre audio gratuitement

Les mains du miracle

Auteur(s): Joseph Kessel
Narrateur(s): Michel Vuillermoz
Durée: 9 h et 20 min
Prix: CDN$ 34,99
CDN$ 14,95 par mois; les 30 premiers jours sont gratuits. Annulable en tout temps.

Description

À la veille de la Seconde Guerre mondiale, Felix Kersten est spécialisé dans les massages thérapeutiques. Parmi sa clientèle huppée figurent les grands d'Europe. Pris entre les principes qui constituent les fondements de sa profession et ses convictions, le docteur Kersten consent à examiner Himmler, le puissant chef de la Gestapo. Affligé d'intolérables douleurs d'estomac, celui-ci en fait bientôt son médecin personnel. C'est le début d'une étonnante lutte, Felix Kersten utilisant la confiance du fanatique bourreau pour arracher des milliers de victimes à l'enfer.

La voix profonde de Michel Vuillermoz retrace avec passion l'incroyable et véridique combat du docteur Felix Kersten face à l'implacable Heinrich Himmler.

©1995 Éditions Denoël (P)2018 Éditions Gallimard

D'autres livres audio du même:

Ce que les membres d'Audible en pensent

Il n'y a pas encore de critiques disponibles pour ce livre audio.
Trier :
  • Au global
    5 out of 5 stars
  • Performance
    5 out of 5 stars
  • Histoire
    5 out of 5 stars
  • sbaekids
  • 2019-03-29

Remarquable

Une histoire incroyable qui mêle l’ignoble à la générosité. Kersten a été le Schindler finlandais, ses mains miraculeuses ont permis le sauvetage de milliers d’êtres humains innocents victimes de la barbarie nazie. Kessel, à l’instar de Zweig, a le don de pénétrer l’âme humaine et de l’analyser avec une précision et une perspicacité inouïe. Un livre et une histoire à découvrir à tout prix.