
Les monstres
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 33,33 $
-
Narrateur(s):
-
Gaëlle Savary
-
Auteur(s):
-
Lauren Beukes
À propos de cet audio
Lauren Beukes construit avec virtuosité une intrigue policière qui nous dévoile le destin d'une poignée de personnages perdus dans la vie, errant dans une métropole en plein déclin. Bienvenue à Murder City.
>> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.©2015 Presses de la Cité. Traduit de l'anglais par Laurent Philibert-Caillat (P)2015 Audible Studios
Ce que les critiques en disent
La presse en parle :
"Quelle brillante et fantasmagorique intrigue policière !"
James Ellroy
"Quelle brillante et fantasmagorique intrigue policière !"
James Ellroy
Ils en ont dit...
"Hypnotique et aussi effrayant que l'enfer."
Stephen King
"Hypnotique et aussi effrayant que l'enfer."
Stephen King
Malheureusement, l'intrigue est affaiblie par une grande quantité de palabres inutiles, de dialogues vides. L'histoire est longue. L'intrigue est assez bien construite mais l'action est lente. Le fil conducteur est fragile. Le modus operandi du tueur force l'attention et laisse libre cours à l'expression de l'auteure, à savoir que plusieurs passages sont à soulever le cœur et la corde est sensible car parmi les victimes, il y a des enfants. Ma plus grande déception est la finale qui m'a donné l'impression d'un parfait remplissage laissant supposer que le mal à l'état pur a besoin d'une enveloppe pour se répandre. C'est ainsi que l'auteure a introduit le paranormal ou le fantastique si vous préférez. J'ai l'impression que l'auteure n'avait pas prévu sa finale et qu'elle a improvisé. Autre questionnement : après la conclusion, c'est-à-dire la lecture du rapport de police, l'auteure annexe des extraits d'un forum fictif car lié à l'histoire, extraits précédés et suivis de chiffres et du nombre de commentaires. Je n'ai pas compris l'utilité de cette annexe. Encore du remplissage. Donc en résumé, l'histoire connait un bon départ mais ça se dégrade jusqu'à la conclusion qui est elle-même tirée par les cheveux. Pardonnez-moi ce cliché, mais les meubles ont été sauvés par la narratrice qui a fait un excellent boulot. Ça donne un tout probablement très supérieur à la version papier.
rêves et cauchemar
Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.