Gratuit avec l'essai de 30 jours
-
L'essentiel pour gérer son temps
- Narrateur(s): François Hatt
- Durée: 5 h et 7 min
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Acheter pour 36,11$
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Vous pourriez aussi aimer...
-
Maitrisez l'art de la communication
- Auteur(s): Harvard Business Review
- Narrateur(s): François Hatt
- Durée: 8 h et 26 min
- Version intégrale
-
Au global
-
Performance
-
Histoire
Douze techniques efficaces pour améliorer ses prises de parole, savoir convaincre et négocier, désamorcer les conflits... Comment réussir à surmonter son anxiété pour captiver et convaincre un auditoire ? Quelles techniques adopter pour pitcher une idée, éveiller l'intérêt de ses interlocuteurs et susciter l'adhésion ? Quels réflexes acquérir pour instaurer et entretenir des échanges constructifs avec ses collaborateurs ou son manager ?
Auteur(s): Harvard Business Review
-
L'essentiel pour bien décider
- Auteur(s): Harvard Business Review
- Narrateur(s): François Hatt
- Durée: 4 h et 48 min
- Version intégrale
-
Au global
-
Performance
-
Histoire
La prise de décision est un exercice délicat qui laisse peu de places à l'improvisation. Il s'agit de l'une des responsabilités essentielles des managers aujourd'hui : faire les bons choix, à tous les niveaux de l'entreprise, a en effet un impact majeur sur ses résultats. Comment réussir à prendre les bonnes décisions aux bons moments ? Quelle stratégie mettre en place pour évaluer avec justesse les différentes alternatives et être certain de retenir la meilleure ?
Auteur(s): Harvard Business Review
-
Maître de votre temps, maître de votre vie
- Le système révolutionnaire qui permet d'obtenir plus de résultats en moins de temps dans toutes les sphères de la vie
- Auteur(s): Brian Tracy
- Narrateur(s): Jérôme Carrette
- Durée: 4 h et 38 min
- Version intégrale
-
Au global
-
Performance
-
Histoire
Gérez votre temps, gérez votre succès ! "Le temps, c'est de l'argent", dit le proverbe, mais la plupart d'entre nous n'ont jamais le sentiment d'en avoir assez. Dans "Maître de votre temps, maître de votre vie", Brian Tracy, spécialiste de la productivité et auteur à succès des best-sellers internationaux comme "Avalez le crapaud", et "Le pouvoir de la confiance en soi", présente une nouvelle approche brillante de la gestion du temps qui vous aidera à prendre le contrôle de votre temps et à accomplir beaucoup plus, plus rapidement et plus facilement que jamais.
-
-
Pour débutant
- Écrit par Client d'Amazon le 2019-08-28
Auteur(s): Brian Tracy
-
Conjuguez performance et bien-être
- 21 méthodes inspirantes de développement personnel pour s'épanouir dans sa vie professionnelle
- Auteur(s): Harvard Business Review
- Narrateur(s): François Hatt
- Durée: 7 h et 33 min
- Version intégrale
-
Au global
-
Performance
-
Histoire
Rédigé par les experts de la HBR, cet ouvrage inspirant met à votre disposition toutes les techniques et les outils nécessaires pour mener votre carrière avec sérénité, en gérant parfaitement vos émotions et en tirant au mieux parti de votre personnalité. Comment s'affirmer dans son travail pour progresser et gagner la confiance de ses collègues ? Comment tisser des relations équilibrées avec son manager ou ses collaborateurs pour éviter incompréhensions, frustrations et conflits ?
Auteur(s): Harvard Business Review
-
L'intelligence émotionnelle 2
- Cultiver ses émotions pour s'épanouir dans son travail
- Auteur(s): Daniel Goleman, Daniel Roche - traducteur
- Narrateur(s): Franck Dacquin
- Durée: 14 h et 19 min
- Version intégrale
-
Au global
-
Performance
-
Histoire
Mieux connaître l'intelligence émotionnelle pour l'appliquer dans son travail. Votre réussite dans la vie dépend moins de votre QI que de votre savoir-faire émotionnel - et celui-ci peut être cultivé, amélioré : telle était la thèse du premier ouvrage de Daniel Goleman.
-
-
J’aimerais l’avoir acheté imprimer
- Écrit par MarieLynn Gauthier le 2023-09-03
Auteur(s): Daniel Goleman, Autres
-
Comment parler à tout le monde
- Devenir un as de la communication pour réussir dans la vie et se faire des amis
- Auteur(s): Leil Lowndes, Marc Rozenbaum - traducteur
- Narrateur(s): Fabienne Loriaux
- Durée: 8 h et 41 min
- Version intégrale
-
Au global
-
Performance
-
Histoire
Le livre audio indispensable pour se faire des amis, être heureux au travail et en amour ! Connaissez-vous ces personnes à qui tout semble réussir ? Celles qui s'expriment avec assurance en toutes circonstances ? Celles-là même qui ont les meilleurs jobs et les amis les plus intéressants ? Ces individus ne sont ni plus intelligents, ni plus beaux que vous. Mais alors, quelle est la clé de leur succès ? Leur secret, c'est qu'ils maîtrisent l'art de communiquer avec les autres !
-
-
Vaut Chaque Cent!
- Écrit par Moms Pulse le 2021-11-14
Auteur(s): Leil Lowndes, Autres
-
Maitrisez l'art de la communication
- Auteur(s): Harvard Business Review
- Narrateur(s): François Hatt
- Durée: 8 h et 26 min
- Version intégrale
-
Au global
-
Performance
-
Histoire
Douze techniques efficaces pour améliorer ses prises de parole, savoir convaincre et négocier, désamorcer les conflits... Comment réussir à surmonter son anxiété pour captiver et convaincre un auditoire ? Quelles techniques adopter pour pitcher une idée, éveiller l'intérêt de ses interlocuteurs et susciter l'adhésion ? Quels réflexes acquérir pour instaurer et entretenir des échanges constructifs avec ses collaborateurs ou son manager ?
Auteur(s): Harvard Business Review
-
L'essentiel pour bien décider
- Auteur(s): Harvard Business Review
- Narrateur(s): François Hatt
- Durée: 4 h et 48 min
- Version intégrale
-
Au global
-
Performance
-
Histoire
La prise de décision est un exercice délicat qui laisse peu de places à l'improvisation. Il s'agit de l'une des responsabilités essentielles des managers aujourd'hui : faire les bons choix, à tous les niveaux de l'entreprise, a en effet un impact majeur sur ses résultats. Comment réussir à prendre les bonnes décisions aux bons moments ? Quelle stratégie mettre en place pour évaluer avec justesse les différentes alternatives et être certain de retenir la meilleure ?
Auteur(s): Harvard Business Review
-
Maître de votre temps, maître de votre vie
- Le système révolutionnaire qui permet d'obtenir plus de résultats en moins de temps dans toutes les sphères de la vie
- Auteur(s): Brian Tracy
- Narrateur(s): Jérôme Carrette
- Durée: 4 h et 38 min
- Version intégrale
-
Au global
-
Performance
-
Histoire
Gérez votre temps, gérez votre succès ! "Le temps, c'est de l'argent", dit le proverbe, mais la plupart d'entre nous n'ont jamais le sentiment d'en avoir assez. Dans "Maître de votre temps, maître de votre vie", Brian Tracy, spécialiste de la productivité et auteur à succès des best-sellers internationaux comme "Avalez le crapaud", et "Le pouvoir de la confiance en soi", présente une nouvelle approche brillante de la gestion du temps qui vous aidera à prendre le contrôle de votre temps et à accomplir beaucoup plus, plus rapidement et plus facilement que jamais.
-
-
Pour débutant
- Écrit par Client d'Amazon le 2019-08-28
Auteur(s): Brian Tracy
-
Conjuguez performance et bien-être
- 21 méthodes inspirantes de développement personnel pour s'épanouir dans sa vie professionnelle
- Auteur(s): Harvard Business Review
- Narrateur(s): François Hatt
- Durée: 7 h et 33 min
- Version intégrale
-
Au global
-
Performance
-
Histoire
Rédigé par les experts de la HBR, cet ouvrage inspirant met à votre disposition toutes les techniques et les outils nécessaires pour mener votre carrière avec sérénité, en gérant parfaitement vos émotions et en tirant au mieux parti de votre personnalité. Comment s'affirmer dans son travail pour progresser et gagner la confiance de ses collègues ? Comment tisser des relations équilibrées avec son manager ou ses collaborateurs pour éviter incompréhensions, frustrations et conflits ?
Auteur(s): Harvard Business Review
-
L'intelligence émotionnelle 2
- Cultiver ses émotions pour s'épanouir dans son travail
- Auteur(s): Daniel Goleman, Daniel Roche - traducteur
- Narrateur(s): Franck Dacquin
- Durée: 14 h et 19 min
- Version intégrale
-
Au global
-
Performance
-
Histoire
Mieux connaître l'intelligence émotionnelle pour l'appliquer dans son travail. Votre réussite dans la vie dépend moins de votre QI que de votre savoir-faire émotionnel - et celui-ci peut être cultivé, amélioré : telle était la thèse du premier ouvrage de Daniel Goleman.
-
-
J’aimerais l’avoir acheté imprimer
- Écrit par MarieLynn Gauthier le 2023-09-03
Auteur(s): Daniel Goleman, Autres
-
Comment parler à tout le monde
- Devenir un as de la communication pour réussir dans la vie et se faire des amis
- Auteur(s): Leil Lowndes, Marc Rozenbaum - traducteur
- Narrateur(s): Fabienne Loriaux
- Durée: 8 h et 41 min
- Version intégrale
-
Au global
-
Performance
-
Histoire
Le livre audio indispensable pour se faire des amis, être heureux au travail et en amour ! Connaissez-vous ces personnes à qui tout semble réussir ? Celles qui s'expriment avec assurance en toutes circonstances ? Celles-là même qui ont les meilleurs jobs et les amis les plus intéressants ? Ces individus ne sont ni plus intelligents, ni plus beaux que vous. Mais alors, quelle est la clé de leur succès ? Leur secret, c'est qu'ils maîtrisent l'art de communiquer avec les autres !
-
-
Vaut Chaque Cent!
- Écrit par Moms Pulse le 2021-11-14
Auteur(s): Leil Lowndes, Autres
Description
Savoir gérer son temps, c'est s'efforcer de le contrôler, c'est apprendre à déterminer ce que vous jugez essentiel de votre vie privée et professionnelle. Les managers perdent un temps précieux à parer au plus pressé, gérer d'innombrables interruptions, assister à des réunions parfois inutiles et prendre en charge les problèmes de leurs collaborateurs... Lorsque le moment est venu de se centrer sur leurs priorités, ils manquent alors de temps. Ce guide de référence présente toutes les techniques efficaces pour apprendre à prioriser et gérer votre temps avec succès. Il vous donne toutes les clés pour : identifier et prioriser vos objectifs pour atteindre les plus importants ; éliminer ce qui vous fait perdre du temps pour limiter les surcharges de travail ; tirer le meilleur parti des outils les plus simples : agenda, check-list, smartphone ; éviter le stress en déléguant efficacement. Sans jargon ni théories inutiles, tous les outils et les bonnes pratiques à adopter sont mis à votre disposition pour un business efficace.
Ce livre audio fait partie de la collection Les Références de la HBR, qui vous permet de renforcer votre savoir-être et votre savoir-faire professionnels grâce la méthodologie des experts de la prestigieuse Harvard Business School.
Harvard Business Review, marque d’exception dans le domaine du management, est une véritable référence pour les cadres et les dirigeants dans la gestion de leurs principales problématiques. Les plus grands spécialistes mondiaux du leadership, de la stratégie, du marketing et de l’innovation se sont donné rendez-vous dans cette collection exceptionnelle de livres audio, clairs et vivants. Grâce à eux, vous aurez bientôt toutes les cartes en main pour rencontrer le succès professionnel, travailler avec sérénité, et toujours agir avec un temps d'avance.
Les articles "Apprenez à déléguer", "Laissez vous guider par vos objectifs", "Les voleurs de temps" et "Quand votre supérieur vous fait perdre du temps" figurent également dans le tome La Bible du manager de la collection Harvard Business Review.
Table des matières :
- Préface
- Présentation des auteurs
- Introduction
- Présentation de l’ouvrage
- Laissez-vous guider par vos objectifs
- Analysez votre emploi du temps
- Organisez votre temps
- Les voleurs de temps
- Apprenez à déléguer
- Quand votre supérieur vous fait perdre du temps
- Gérez votre temps personnel
- Le rôle de l’entreprise
- Annexe A
- Outils pratiques de mise en application
- Annexe B
- Le découpage des tâches ou WBS
- Annexe C
- Quelques conseils pour mener des réunions productives
- Avant la réunion
- Pendant la réunion
- Après la réunion
- Bibliographie