Page de couverture de L'homme à l'envers

L'homme à l'envers

Commissaire Adamsberg 2

Aperçu
Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

L'homme à l'envers

Auteur(s): Fred Vargas
Narrateur(s): Jacques Frantz
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 24,72 $

Acheter pour 24,72 $

À propos de cet audio

Et si la mémoire, les souvenirs, les fantasmes enfouis étaient les plus rusés des criminels ? Pourtant, personne ne le sait mieux qu'Adamsberg...

Le mardi, il y eut quatre brebis égorgées à Ventebrune, dans les Alpes. Et le jeudi, neuf à Pierrefort. Un loup solitaire ? Roué, cruel, avec son cul bas sur ses pattes grises ? La Bête du Mercantour. Mais au village de Saint-Victor-du-Mont, tous n'y croient pas, à la Bête. Ce n'est pas une Bête. C'est un homme. Un loup-garou.
Elle était étendue dans la paille crottée, sur le dos, les bras écartés, la chemise de nuit remontée jusqu'aux genoux. À la gorge, une blessure avait laissé échapper un flot de sang.
À Paris, devant son poste, Jean-Baptiste Adamsberg - le rêveur et "sylvestre" commissaire de L'homme aux cercles bleus - guette les nouvelles du Mercantour. Il ferme les yeux. Son enfance pyrénéenne, la voix des vieux... "Comme des tisons, mon gars, comme des tisons ça fait, les yeux du loup, la nuit."©1999 Viviane Hamy (P)2015 Audiolib
Femmes détectives Roman noir Roman policier

Ce que les critiques en disent

La presse en parle
"Fred Vargas griffe cet écrit au loup d'une prose incisive et singulière. Non contente de faire la peau au polar franchouillard, Fred Vargas le hisse au sommet."
Le Monde des Livres
Tout
Les plus pertinents  
de chouettes personnages et une histoire originale
on est en haleine
hâte de lire la suite

super histoire

Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.