Likes Don't Pay Bills
How to Leverage Social Media to Get Leads and Customers (Social Media Marketing for Small Businesses and Entrepreneurs, Book 1)
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
0,99 $/mois pendant vos 3 premiers mois
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres
gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 8,71 $
-
Narrateur(s):
-
Helpful Matthew
-
Auteur(s):
-
Chris Oberg
À propos de cet audio
Want to learn how to find new clients, sell more products, and make more money using social media?
Most social media marketing strategies are designed to inflate useless metrics such as likes, shares, and comments. These metrics might look cool, but they won't grow your business. In this book, I bust the five most common social media marketing myths and show you how to use social media to your advantage. You'll learn:
- How to find your target audience on social media
- How to use social media to trigger word of mouth marketing
- How to get your target audience attention (crash course in copywriting)
- How to build a connection with your audience and earn their trust
- How to use social media to grow your email list (email marketing 101)
- And of course, how to sell your product/service/offer to your target audience
The strategies I talk about in this book work for all social media platforms, and it doesn't matter you have 50 or 50k followers.
Be ready to never look at social media marketing the same way again.
©2021 Chris Oberg (P)2022 Chris Oberg
Pas encore de commentaire