Gratuit avec l'essai de 30 jours
-
Listen and Win
- How to Keep Customers Coming Back
- Narrateur(s): uncredited
- Durée: 14 min
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 9,98$
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Description
Each time you do business with a customer, it's a listening test. You can pass the test and encourage customers to return, or you can fail the test and lose customers to competitors. This program will give you techniques and tips to make you and your co-workers become better listeners that customers truly appreciate. Learn to develop a listening attitude, overcome the 3 most common customer complaints, use "focus-in" questions that help customers communicate their needs, and more.
©2009 Briefings Media Group
activate_proofit_target_DT_control
D'autres livres audio du même...
Ce que les auditeurs disent de Listen and Win
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.