Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois + 20 $ de crédit Audible

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de Literature and the New Culture Wars

Literature and the New Culture Wars

Triggers, Cancel Culture, and the Teacher's Dilemma

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Literature and the New Culture Wars

Auteur(s): Deborah Appleman
Narrateur(s): Cathi Colas
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 14,47 $

Acheter pour 14,47 $

À propos de cet audio

Can educators continue to teach troubling but worthwhile texts?

Our current "culture wars" have reshaped the politics of secondary literature instruction. Due to a variety of challenges from both the left and the right—to language or subject matter, to potentially triggering content, or to authors who have been canceled—school reading lists are rapidly shrinking. For many teachers, choosing which books to include in their curriculum has become an agonizing task with political, professional, and ethical dimensions.

In Literature and the New Culture Wars, Deborah Appleman calls for a reacknowledgment of the intellectual and affective work that literature can do, and offers ways to continue to teach troubling texts without doing harm. Rather than banishing challenged texts from our classrooms, she writes, we should be confronting and teaching the controversies they invoke. Her book is a timely and eloquent argument for a reasoned approach to determining what literature still deserves to be read and taught and discussed.

©2022 Deborah Appleman (P)2022 HighBridge, a division of Recorded Books
Éducation
Pas encore de commentaire